11 vaccins obligatoires !





Au revoir là-haut ! Ah non pardon ça c’est un livre de Pierre Lemaitre ! On va plutôt dire : bonjour les vaccins ! Waouh !! Avez-vous entendu les news du moment ? 11 vaccins obligatoires pour des petits êtres à peine sortis du ventre de leur mère. Et bien imaginez, 11 seringues qui contiennent 11 maladies ou bien plus ! Si ce nouveau-né n’était pas malade à sa naissance et bien il aurait 11 fois plus de chance de l’être ! Ça fait combien … 100% de chance en plus ?

Ah non ! 110% de plus ! Bon ok, ça c’est au niveau santé ! Mais aux niveaux des gains, les labos pharmaceutiques, les médecins et les hôpitaux vont maintenant être bien remplis de nouveaux clients. Hop ! 110% d’augmentation de clientèle ! Si vous êtes intelligents (ce qui n’est pas mon cas) jetez-vous sur votre ordinateur, allez sur le site de votre banque, ouvrez un compte titres et investissez sur toutes les sociétés pharmaceutiques françaises ! Au lieu d’un pitoyable 0.75% d’intérêts sur votre livret A, vous allez vous faire 110% d’intérêt ! Pour 100€ investi vous aurez à la fin du mois 210€, pas mal non ?

A la base l’idée semble bonne, protéger la population française des méchantes maladies. Alors que dans de nombreux pays comme au Luxembourg ou les autres pays Européens beaucoup n’ont aucun vaccin obligatoire. Eh oui !  La santé dans les autres pays sous-développés d’Europe comme l’Allemagne, l’Autriche, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, l’Islande, le Luxembourg, la Norvège, la Suède, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Suisse ce n’est pas leur priorité, les gens sont moins intelligents, vivent moins longtemps et en moins bonne santé, c’est bien connu ! Je ne sais pas si j’ai besoin de continuer sur ce sujet…

Bon je vais quand même continuer…  Je ne suis plus vacciné depuis … heu … 15 ans peut être … en fait bien plus ! C’était au primaire, on va dire 20 ans ! Et Bim dans tes dents ! Pas de médecins ni de médocs depuis ce temps ! Et je ne suis toujours pas mort…

Alors OUI ! Certains vaccins sont sans doute légitimes, mais la surdose et un méga supra cocktail de maladies en même temps est-il utile et non nuisible ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais c’est  qu’ils contiennent des métaux lourds ! L’autisme augmente, les cancers aussi et ça ne va pas en s’arrangeant !

Revenons aux pays qui n’ont pas de vaccins obligatoires … C’est étrange … au Luxembourg la population devient de plus en plus âgée et moins sénile … Les enfants ne meurent pas car ils n’ont pas fait tel ou tel vaccins et tout le monde se porte bien !

Ce qui me fait écrire cet article c’est que j’ai l’impression que l’on ne souhaite pas protéger la population, ni la faire viellir en meilleure santé. La vérité, c’est que l’on souhaite enrichir les plus riches sur le dos des autres pour se payer de belles demeures et de belles vacances ! Oui, ça me dégoute !

Prenez des exemples autour de vous, regardez les gens vaccinés et non vaccinés et comparez qui est en meilleure santé. Qui n’est jamais malade ? Et qui l’est souvent ?

Une amie ayant des problèmes aux poumons mais qui se porte bien toute l’année, on lui dit vaccine toi contre la grippe !! C’est pour ta santé ! Et « BIM » ! Elle attrape la grippe et une pneumonie !

Vous aimez Stromae ? Nous aussi ! Eh bien, il va mal ! Ses albums se feront de plus en plus rares ! Merci qui ? Merci les vaccins !

Si vous êtes un peu curieux … soyez le, s’il vous plait !  Des professeurs vous en parlent également ! Eh oui, ils n’ont pas de gros chèques des labos à la fin du mois.

Voici un article du professeur Joyeux qui lui contrairement à nous est bien plus expert !

https://professeur-joyeux.com/les-vaccins-en-europe-et-en-france-lordre-des-medecins/

Petite note de fin, on entend souvent dire : vaccinez vos enfants pour les protéger et protéger les autres ! Mais étrange … Si les autres sont vaccinés, ils ne risquent donc rien !  Seul votre enfant non vacciné risquera une grave maladie et seul VOUS en serez responsable ! Il y aurait-il encore des doutes sur la véritable efficacité des vaccins ?

Pour aller plus loin, si vous le voulez, laissez vos commentaires !