SERIE: The Last Man on Earth





Vous ne connaissez pas the Last Man on Earth ? Mais non, impossible … Mais si vous connaissez sachez que la 3ème saison est déjà sortie. En résumé, pour les retardataires, c’est l’histoire d’un homme qui se retrouve seul sur notre « belle » planète. Oui, tout est dans le titre me diriez vous, merci et aurevoir.

Mais bien entendu cette série, diffusée depuis le 1er mars 2015 principalement sur Fox créée par Will Forte, est bien plus que ça! C’est avant tout une comédie digne de ce nom. Le personnage principal (Phil Miller) sans doute pas seul dans sa tête, se retrouve livré à lui-même après l’arrivée d’un virus. La série nous fait vivre son histoire post-apocalyptique quelque peu déjantée faite de rencontres insolites et de situations quasi improbables.

Par la suite une micro société se reforme, des affinités se créent mais également quelques rivalités. Ce scénario n’est pas sans nous faire penser aux émissions de téléréalité actuelles qui nous montrent parfois les difficultés du vivre ensemble avec des personnages totalement différents des uns des autres. Bien que …

Cette série vous est donc vivement recommandée, en anglais biensûr, sous-titré pourquoi pas ou en français, mais ça serait dommage.

Saison 1:

Saison 2:

Saison 3: